Simulateur de couleurs Deceuninck

Simulateur de couleurs

Choisissez la couleur de vos châssis très facilement !

Choisir la couleur de ses châssis est  évidemment une histoire de goûts, et chez Nikal nous nous rendons compte que ce choix s’avère souvent difficile à trancher.

Vous vivez plutôt dans une habitation moderne avec des châssis en alu? Ou dans une maison de maître ? Ou peut-être une maison classique à la façade foncée?

Le type de maison, la couleur de la façade ou bien encore le choix des châssis (PVC, bois ou alu) peut influencer votre choix de couleur pour vos nouveaux châssis.

Les critères de choix sont très nombreux, sans compter la large gamme de couleurs disponibles qui peut rendre votre choix plus compliqué. Puis vous vous dites: “Comment être sûr que la couleur des châssis va se marier avec la couleur de ma façade?”

Pour toutes ces raisons, nous avons travaillé sur un outil qui vous permet de choisir sereinement et rapidement la couleur de vos châssis ainsi que la forme et le type de vos fenêtres (châssis fixe, simple ouvrant, double ouvrant, porte-fenêtre, porte coulissante…).

Le simulateur de couleurs: comment ça marche ?

Grâce à notre Simulateur de couleurs et de fenêtres, vous pouvez très facilement vous faire une idée précise de votre projet.

Chargez la photo de votre maison sur notre simulateur et en quelques clics, vous pourrez définir avec certitude la couleur qui vous correspond, et le type de fenêtre à placer. Vous aurez un aperçu instantané de votre projet. Vous n’aimez pas cette couleur ? Ce n’est pas grave. Changer facilement de couleur et de type de fenêtre !

Juste un conseil: certaines communes sont plus pointilleuse que d’autres. N’hésitez pas à appeler l’urbanisme pour être certain que vous pouvez changer de couleur 😉

Et si vous avez une question, l’équipe Nikal ne manquera pas de vous fournir ses meilleurs conseils pour votre décision ! 

Fermer le menu